Accueil News générales Brèves FC Grand-Lancy Poste 2016

FC Grand-Lancy Poste 2016

Envoyer Imprimer

Dimanche 31 janvier 2016 – Salle en Sauvy au Grand-Lancy - Le Top 14 du foot en salle !

Quatorze équipes ont été retenues pour participer au 42ème Tournoi en salle de Genève. Ce tournoi très particulier se joue sans gardien avec des buts format hockey-sur-glace, avec quatre joueurs. Le 4/4 que toutes équipes pratiquent aux entraînements, avec des changement volants. Cette fois cela se passe en compétition. Les techniciens se régalent ! Voilà qui a vite fait le succès de ce tournoi en salle de Genève qui se déroule depuis de nombreuses années à la salle en Sauvy au Grand-Lancy (Av. Curé-Baud). Organisé par le FC Grand-Lancy Poste 1970, les organisateurs ont trouvé deux parrains de choix . Thierry Meury (50 ans une semaine avant), l'humoriste, comédien bien connu et le footballeur Philippe Cravero (45 ans, ex-joueur d'Etoile-Carouge FC, Neuchâtel-Xamax, FC Bâle et le Servette FC). Il a joué 303 matches en LN et marqué 29 buts).
Pour ce Top 14, les équipes suivantes seront au rendez-vous dès 8 heures le dimanche 31 janvier :
FC Variété, Lancy FC, FC Choulex, US Genève-Ville, Meyrin FC, FC Donzelle, FC Versoix, FC Onex, FC Plan-les-Ouates, FC Grand-Saconnex, US Genève Poste, FC Signal-Bernex-Confignon, CGB Team Genève et le club organisateur le FC Grand-Lancy Poste 1970.
Le rendez-vous incontournable du mois de janvier à ne pas manquer. Le gratin est présent ... le bar et ouvert , vous devriez y retrouver Thierry Meury, parrain de l'association "Le respect, ça change la vie"...
Infos complémentaires sur le site : www.fcgrandlancyposte.ch

 

 

Mis à jour ( Dimanche, 13 Décembre 2015 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !