Accueil News générales Brèves Monster Camp 2015

Monster Camp 2015

Envoyer Imprimer

Monster Camp, partenaire de l'association "Le respect, ça change la vie" re-commence cet été 2015, et il se double sur deux communes genevoise!thumb_index_back_007 - c

Ce camp d'été bilingue français-anglais, est pour les enfants de 4 à 12 ans, pendant les 8 semaines de vacances scolaires estivales.
Les camps ont pour capacité 30 enfants, et se situent à l'école primaire de Confignon ainsi qu'à l'école primaire de Puplinge.
Nos camps ont été développés selon les plus hauts standards, avec des installations, des équipements, du personnel et une supervision de haute qualité.
Les camps sont stimulants et ludiques proposés de façon bilingue. Par leur enthousiasme pour le sport, les découvertes culturelles, les jeux, le bricolage ou les activités récréatives, vos enfants développeront leur confiance en eux, le respect de soi et des autres et le fair-play.
Cette année, nous avons réussis à diminuer nos tarifs de 50% grâce à l'aide de nos partenaires et sponsors, pour un forfait de 320chf par semaine, au lieu de 750chf! Cette action a été mise en place pour privilégier l'accessibilité du camp à toute la population.
Nous accordons un prix spécial communal ainsi qu'un prix spécial partenaires: voir les conditions générales.
De plus, nous prenons 2 stagiaires par semaine, diplômés de l'ECG en section « Social », pour valider leurs heures de stages obligatoires.
Nous faisons également une donation de 5chf par inscription à la Fondation Heart For India, pour aider les enfants défavorisés en Inde.
Nous avons à notre actif plus de 25 partenaires dont: Migros, Coop, MSC Croisière, Tpg pub, Ghi, Léman Bleu, Le respect, ça change la vie, Hôtel Président Wilson, etc...
Et plus de 20 intervenants extérieur pour des activités sportives et culturelles diversifiées.
Nous nous réjouissons de rencontrer et partager des moments inoubliables avec vos petits monstres cet été 2015 !

Vous trouverez tous les formulaires d'inscriptions, les conditions générales ainsi que les informations sur notre site internet : www.monster-camp.ch
Contact :  Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Secrétariat: 
Les Jausses 5, 1973 Nax
Directrice: Sydney Belaieff +41 78 918 84 44

Mis à jour ( Lundi, 11 Mai 2015 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !