Accueil News générales Brèves Au fil des sons

Au fil des sons

Envoyer Imprimer

 

Afin de soutenir et de développer le projet de Julia Sallaberry, une association à but non lucratif a été fondée en janvier 2011.

Son but est de soutenir l'accès aux ateliers éducatifs, ludiques et autres activités culturelles, en sensibilisant les participants, principalement des enfants, à la création artistique et à l'environnement. Fondatrice des activités de la roulotte depuis l'été 2005, Julia Sallaberry préside l'association "Au fil des sons" depuis sa création. Harpiste diplómée des Conservatoires de Genève, elle enseigne la musique depuis 1992 et anime des ateliers d'éveil dans diverses structures.
Son expérience lui vaut un mandat régulier auprès de l'ESEE (Ecole Supérieure d'Educateurs de l'Enfant).
Durant la saison 2009-2010, elle a créé une classe de harpe au conservatoire a Bangkok (www.music.mahidol.ac.th) et a travaillé comme harpiste principale du Thailand Philarmonic Orchestra (www.thailandphil.com).
Plus d'infos sur le site www.juliasallaberry.net

Mis à jour ( Jeudi, 30 Avril 2015 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !