Le Palier

Envoyer Imprimer

Avec quelques amis nous avons organisé une soirée de bienfaisance destinée à collecter des fonds en faveur de l'Association Le Palier, le mardi 20 mai prochain à la Salle Communale de Plainpalais.

Le Palier s'occupe d'enfants le mercredi après-midi, et vous trouverez quelques explications sur le site www.lepalier.ch, disponible dès le dimanche 12 mai.

La soirée est elle aussi dédiée aux enfants, vous pouvez dès lors faire plaisir à vos enfants, petits enfants, neveux et nièces, etc. qui ont entre 5 et 12 ans en les invitant à venir avec vous : c'est pour eux que nous avons fixé un mardi avec une fin de soirée possible dès 22h00.
Le programme est le suivant :
dès 18h00 : accueil, apéritif pour les parents et pour les enfants animation par Sandrine Comment (créatrice et productrice d'événements pour le bien-être en famille – émission de télévision et chansons – www.sandrinecomment.com) et son acolyte de scène, Marcelo Garcimartin (musicien, compositeur et professeur de musique)
dès 19h00 : spectacle pour les enfants « Conte à rebours » de et avec Chantal Pagot (comédienne de théatre et marionettiste, orientée jeune public, voir www.matita.info)
dès 20h00 : repas
dès 21h30 : petit spectacle de marionnette « Drôles de cirques » préparé et réalisé avec les enfants qui participent aux activités du mercredi après-midi (les marionnettes ont été fabriquées par eux)
dès 22h00 : dessert, café, et fin de la soirée
Dans le fichier ci-joint vous trouverez tous les détails relatifs à cette soirée, et le talon d'inscription.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir le 20 mai ; si vous n'êtes pas disponibles vous pouvez apporter votre soutient en faisant un don au Palier (Association Le Palier, Atelier pour enfants, 1200 Genève CCP 12-13665-1). Dans tous les cas faites suivre le message autour de vous, c'est pour la bonne cause !

Et voici le flyer recto/verso :
http://lepalier.ch/images/Lettre1.pdf
http://lepalier.ch/images/Lettre2.pdf


Mis à jour ( Mercredi, 07 Mai 2014 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !