Agis

Envoyer Imprimer

AGIS, est une association créant des réseaux de bénévoles pour passer des moments d'échanges avec des personnes en situation de handicap.

L'AGIS organise en partenariat avec Pro Infirmis et insieme-Genève, le 10 septembre prochain, à 19 h. 45 (ouverture des portes à 19 h. 15), au cinéma « Les Scalas » (23, rue des Eaux-Vives à Genève), l'avant-première du film Gabrielle de Louise Archambault, au tarif préférentiel de CHF 12.-.

Cette projection sera suivie d'un débat, avec le soutien de l'association SEHP (sexualité et handicaps pluriels), sur la thématique « Qui est propriétaire du désir amoureux et sexuel ? Et quelle prise de risques possible de la part de qui ? » Ce débat sera animé par Catherine Agthe Diserens, sexopédagogue spécialisée, formatrice pour adultes et présidente du SEHP. Brigitte Rosset, humoriste, comédienne genevoise et marraine de l'AGIS nous fera également l'amitié d'être présente.

Pour information : pour participer à cette soirée il faut avoir en main le billet pré-imprimé pour profiter du tarif préférentiel de frs 12.-.
Pour participer à cette soirée exclusive, veuillez-vous adresser au secrétariat de l'AGIS: Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

Venez nombreuses et nombreux !

Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
Directrice
AGIS
33 rue Eugène Marziano, CH-1227 Les ACACIAS
+41 (0)22 308 98 10
www.agis-ge.ch

AVANT PREMIÈRE FILM GABRIELLE + DÉBAT

 

Mis à jour ( Lundi, 26 Août 2013 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !