Accueil Sports Nage avec palmes Club Dauphins Genève

Club Dauphins Genève

Envoyer Imprimer

Championnat suisse de nage avec palmes qui se déroulera du 12 au 13 mai 2012.img_2582

Le Club Dauphins Genève les championnat suisse de nage avec palmes à la piscine du Bois-Carré à Meyrin (Genève).

Lors de notre dernier meeting, les athlètes des différentes équipes (Valais, Tessin et Genève) ont pris lecture de la charte qui avait été établie dans le sens du "Respect, ça change la vie".
Nous avons constaté, à notre grande satisfaction, qu'à la fin de la manifestation, les lieux (bassin, vestiaires et douches) étaient dans un parfait état de propreté et aucune déprédation ou tout autre acte d'incivilité n'a été commis.
Le gardien de la piscine qui était venu sur place pour le nettoyage en fin d'après-midi, s'est réjoui du respect des installations mises à disposition des athlètes par les autorités Meyrinoises.
Dès lors, nous pouvons effectivement considérer que le message "Le Respect, ça change la vie" a été parfaitement intégré de tous !
C'est dans ce sens là que nous allons pousuivre notre rôle d'éducateur dans le sport. G.P.

L'entrée pour le public durant la manifestation sera libre et gratuite.

Contact
Pour toute informations relative à ce meeting de nage avec palmes, vous pouvez nous contacter aux coordonnées suivantes :

  • Les responsables Section Nage avec palmes :
  • Gabriel Paradisi +41 79 941 57 34
  • Giulia Lanza +41 76 487 12 39
  • e-mail : Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.

affiche_cs nap_2012

img_2576

img_2633

Mis à jour ( Mercredi, 09 Mai 2012 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !