Accueil Sports Football Suisse FC Grand Lancy Poste

FC Grand Lancy Poste

Envoyer Imprimer

Champion d'Europe de football corporatif.

Dix équipes étaient réunies au stade des Arbères à Meyrin pour participer au Championnat d'Europe de football Corporatif. Organisée par l'AEFCO ( Fédération Européenne de Football Corporatif qui a son siège à Genève), cette compétition s'est déroulée dans la tradition d'usage.

Après sept matchs, sous une grande chaleur .... le FC Grand-Lancy Poste 1970, partenaire de l'association "Le respect, ça change la vie" a battu la Mairie de Paris en ½ finale 5 à 0, s'est imposé en finale face aux hongrois de Market Budapest. Bien que menés 1 à 0 sur un pénalty, les protégés de l'entraîneur Pedro Gonzalez ont renversé le score à 3 à 1 (buts de Bastien Beuchat, Yves Pascoa et Bybyl Zumeri).
Déjà Vice-Champion du Monde en 1994, les Lancéens ont démontré qu'ils sont des plus redoutables !

Classement :
1- FC Grand-Lancy Poste 1970 / Champion d'Europe de Football Corporatif.
2- Market Zrt Budapest.
3- APSAP Paris.
4- Sélection de l'Ass. Cantonale de football Corporatif.
Meilleure attaque : Séection ACFC
Meilleure défense : FC Grand-Lancy Poste 1970

Avec le logo sur la manche gauche, sans aucun avertissement, ni expulsion vous avez été les "vrais ambassadeurs du football et de l'association "Le respect, ça change la vie". Merci  !
Jean-Pierre Bula / Président

Ci-dessous la photo du FC Grand-Lancy Poste 1970, Champion d'Europe 2012.

 

Mis à jour ( Jeudi, 28 Juin 2012 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !