Accueil Sports Course à pied 35ème Course de l'Escalade

35ème Course de l'Escalade

Envoyer Imprimer

Course du Duc logoescalade2

En 2002, pour la 25ème édition de la Course de l'Escalade, qui coïncidait avec les 400 ans de l'évènement historique de l'Escalade, nous avions organisé la Course du Duc, qui se voulait un évènement unique. Devant le succès rencontré et compte tenu de la demande pressant des coureurs, le Comité à décidé d'oganiser le Course du Duc tous les 5 ans.

Ainsi, cette année et pour la 35ème Course de l'Escalade, le Duc est de retour avec des nouveautés !!!!

Dans l'impossibilité d'intégrer cette course dans le programme chargé de la Course de l'Escalade mais aussi pour faire un clin d'oeil à l'histoire, la Course du Duc aura lieu de nuit le vendredi 30 novembre 2012. Détails et directives.

 

Profitant de l'organisation de la Course du Duc, les épreuves de Walking et de Nordic Walking auront lieu vendredi soir 30 novembre 2012. Le parcours d'une longueur de 8 km, conduit les participants de Veyrier à la Promenage des Bastions.

Afin d'assurer le confort de tous les participants, les départs du Walking et du Nordic Walking sont donnés séparement à 20 minutes d'intervalle. Le parcours.

Renseignement : par mail Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. et téléphone 022 700 59 02

 

Venez en famille. La Course de l'Escalade n'est pas seulement un grand événement sportif, c'est aussi une magnifique journée de détente.

Le spectacle est dans la rue... et vous pouvez en être !

Visitez le site web de la manifestation !

 

Nous avons le grand plaisir de vous informer que notre Président Jean-Louis Bottani et M. Ivan Pictet, Président de la Fondation pour Genève, ont reçu des mains de M. Pierre Maudet, Maire de Genève, la médaille « Genève reconnaissante » dans les salons du Palais Eynard.jean-louis_bottani_ivan_pictet_pierre_maudet

 

Mis à jour ( Mercredi, 26 Juin 2013 )  

Newsletter

Alerte aux fausses collectes de dons !

Encore en 2013... Plusieurs personnes nous ont rapporté avoir été confrontées à de jeunes, voire très jeunes gens, faisant signer de fausses pétitions et réclamant de l'argent pour, soi-disant, soutenir des associations caritatives dont la nôtre !

En savoir plus...

On invoque le respect...

Partout et tous les jours, on invoque le respect… ou plutôt le manque de respect.

La valeur du RESPECT est universelle. Chaque être humain, quelle que soit son origine, sa culture, sa religion, son milieu social, son rang hiérarchique, a des devoirs de RESPECT envers l'autre.

Cet action n'est ni politique, ni religieuse, ni moralisatrice : elle est juste sympathique et vise à promouvoir le respect dans tous les domaines d'activité de la société, y compris dans le sport… C'est grâce à vous et à tous ceux qui ont le "pouvoir" de diffuser notre philosophie que le respect (le respect mutuel, le respect de la différence, le respect du travail des autres, le respect du mobilier urbain, le respect sur la route, en famille, à l'école, etc.) fera son chemin parmi nous...

Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."Emile Abt, dit "Milou", président de l'Association "Le Respect..."


Prochains rendez-vous

Identification




Devenez membre individuel

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Devenez membres collectifs

Veuillez imprimer ce formulaire et le renvoyer à:
Association "Le respect, ça change la vie"
Route de Forestal 60
CH - 1285 Athenaz

Contactez-nous

Notre comité est à votre entière disposition, découvrez-le ici !